Helen Mirren, Luke Evans et d'autres dans le prochain Luc Besson — Anna

12 Octobre, 2017, 16:41 | Auteur: Lea Montgomery
  • French director Luc Besson arrives for the red carpet event during the opening ceremony of the fifth Beijing International Film Festival at Yanqi Lake on the outskirts of Beijing

La semaine dernière, Luc Besson publiait un billet dur sur Instagram. Un budget de 30 millions $ est alloué à sa production. Après l'échec de Valérian et la Cité des mille planètes qui a divisé la critique en France et aux États-Unis, et un relatif échec au Box-Office mondial, y compris en Chine où Europa Corp pensait se refaire une santé, voilà de quoi se relancer. Le tournage sera lancé le mois prochain.

Anna sera une co-production Lionsgate et Europa Corp.

Visiblement inspiré par le réseau social développé par Facebook, le cinéaste a donc utilisé celui-ci pour annoncer lui-même le titre de son prochain film, à savoir Anna.

Paris court après un U17 italien à 45 ME — PSG
D'après Il Secolo XIX , le vice-champion de France suivrait les performances du tout jeune Pietro Pellegri (16 ans). Pour l'heure, l'attanquant du Genoa préférerait rester dans son club formateur, qui est aussi son club de coeur.

" Nous sommes ravis d'être réunis avec Luc et son équipe d'EuropaCorp pour un nouveau film excitant et bourré d'action, avec un casting formidable". C'est elle qui jouait la princesse Lïhio-Minaa, complètement méconnaissable dans Valérian.

Dans Anna, nous retrouverons Helen Mirren, Cillian Murphy, Luke Evans et Sasha Luss, top modèle russe découverte par Luc Besson qui, d'Anne Parillaud en passant par Maïwenn ou Mila Jovovich, s'est toujours révélé avoir le nez creux en matière de détection de talents.

Recommande: