L1 - OL : Les explications de Mariano Diaz sur son transfert

12 Octobre, 2017, 18:05 | Auteur: Mathilde Kaplan

Zinédine Zidane aurait voulu montrer à Florentino Pérez qu'il a commis une grosse erreur en laissant partir Alvaro Morata cet été, il n'aurait pu rêver meilleur scénario que le match de samedi entre le Real Madrid et Getafe. Titulaire indiscutable dans la tête de Bruno Genesio, l'ancien du Real Madrid débute plutôt bien sa première saison pleine au haut-niveau.

La nouvelle formule hors de cause — Affaire du Levothyrox
L'enquête de pharmacovigilance se poursuit et s'élargit dans le contexte d'arrivée des nouveaux médicaments à base de lévothyroxine.

Malgré quelques approximations devant le but, Jean-Michel Aulas est en passe de réussir son pari avec Mariano Diaz. Et l'attaquant dominicain ne manquait pas de sollicitations. J'ai eu plusieurs offres mais l'OL a parié sur moi. Mais dans le jeu, l'avant-centre connaît plus de difficultés dans un championnat aux caractéristiques différentes. Lacazette a laissé une place en attaque et Zidane m'a conseillé de venir ici. "Il m'a dit que c'était une bonne option", a expliqué le Lyonnais au micro de la radio espagnole Onda Cero.

Recommande: