La rétrocompatibilité Xbox Originale devrait arriver avant la fin de l'année

12 Octobre, 2017, 19:17 | Auteur: Emma Bardin
  • Xbox Elite Controller

Nous en savons aujourd'hui un peu plus grâce à une interview de Phil Spencer réalisée par Gamespot lors du Brazil Game Show. Pas question d'évoquer la nouvelle Xbox One X, mais plutôt cette rétrocompatibilité sur le point d'être intégrée à la Xbox One.

Annoncée lors de l'E3 2017, la rétrocompatibilité Xbox Originale est l'une des features attendues par les plus nostalgiques d'entre-vous. Phil Spencer, l'homme à la tête de la branche Xbox, a d'ailleurs confirmé que l'implantation de cette fonction était désormais proche: " Nous sommes vraiment très proches. Je dispose d'un petit tableau de bord que je peux consulter et sur lequel sont listés tous les jeux (rétrocompatibles) et qui indique où ils en sont en termes de validation. C'est quelque chose que nous devons faire en partenariat avec nos partenaires (sic), mais nous sommes toujours dans le bon timing. Les jeux tournent super bien.

Mercato / City : Agüero met son grain de sel pour Messi
Si l'on en croit les déclarations de Sergio Agüero, "La Pulga" ne devrait pas quitter de sitôt la Catalogne. " J'adorerais avoir Leo dans mon équipe mais ça me semble assez compliqué ".

Interrogé sur le fait de savoir si cette fonctionnalité serait proposée avant la fin de l'année 2017 aux possesseurs de Xbox One, Spencer aura répondu un " oui " ferme et définitif.

Il y a des trucs que nous allons dire au sujet du fonctionnement de la rétrocompatibilité sur Xbox One X spécifiquement que les gens vont, je pense, trouver particulièrement intéressants.

Recommande: