Le club "prêt à signer Coutinho" — Barça

12 Octobre, 2017, 08:02 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Indépendance de la Catalogne: Le président de la Ligue pro imagine une Liga sans Barça

Si des arrivées sont attendues cet hiver et notamment peut-être celle du milieu offensif brésilien de Liverpool Philippe Coutinho (25 ans, 3 matchs et 2 buts en Premier League cette saison), des départs devraient également intervenir cet hiver du côté du FC Barcelone.

Le directeur général du FC Barcelone, Oscar Grau, a estimé mercredi que le club devait continuer à évoluer en Liga, le championnat d'Espagne, au lendemain du discours du président séparatiste catalan, semant la confusion sur l'avenir politique de la région, et donc de son club emblématique. "Nous sommes prêts à faire signer Coutinho ou tout autre joueur (lors du mercato cet hiver, ndlr). Nous voulons l'équipe la plus compétitive possible", a déclaré le dirigeant barcelonais dans des propos rapportés par L'Equipe. Pour que certains arrivent, d'autres doivent partir.

Toshiba promet une recharge en six minutes pour 2019
C'est ce matériau qui stocke deux fois plus d'ions lithium par unité de surface qu'une anode classique en graphite. Avant d'en voir une application commerciale, il faudra toutefois patienter jusque 2019.

Après avoir laissé filer Neymar au PSG pour 222 millions d'euros, le Barça a cherché désespérément à combler le vide laissé par le départ du Brésilien.

Pourtant, le Barça, qui s'est offert Ousmane Dembélé pour 145 millions d'euros, pourrait revenir à la charge dès le mois de janvier.

Recommande: