Le héros de "Malcolm" a perdu la mémoire

12 Octobre, 2017, 10:50 | Auteur: Lea Montgomery
  • Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

En tout cas dans le coeur des fans, Frankie Muniz restera le génie Malcolm. En 2012 et 2013, il a également été victime de deux accidents ischémiques transitoires (une perte de fonction cérébrale notamment due à un défaut d'irrigation) et il a révélé souffrir de pertes de mémoire depuis des années. "J'ai eu neuf commotions cérébrales et plusieurs mini-AVC", commence-t-il par dire, avant d'expliquer qu'il n'a jamais vu de médecin pour comprendre sa perte de mémoire. En effet, cette époque à laquelle où il jouait dans la série est maintenant trouble pour l'acteur américain. "Je n'aborde jamais ce sujet". "J'ai 31 ans mais j'ai le corps vieux et grinçant d'un homme de 71 ans" a-t-il expliqué à l'occasion d'une récente interview.

Affaire de Saint-Etienne-du-Rouvray : une femme en garde à vue
L'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, lors d'un hommage au père Hamel assassiné par deux terroristes, le 29 juillet 2016. On ignore encore s'il s'agit d'Abdel Malik P ou d'Adel K, le jeune jihaidiste qui vivait dans la même commune.

A lire: Que sont devenus les acteurs de "Malcolm"? Il peut se reposer sur son père fictif, Bryan Cranston, alias Hal dans la série, pour lui rappeler de bons souvenirs. Il n'a pas fait d'apparition à la télévision depuis 2008 et file le parfait amour avec sa compagne, le mannequin Paige Price. "Ça sera ma mission (de l'aider à se souvenir)", a déclaré l'acteur de "Breaking Bad" pendant "Danse avec les stars" selon "Entertainment Weekly". Ce sera mon job de lui dire: Tu te souviens de ça? " Ces quelques notes évoquent forcément beaucoup aux suiveurs assidûs de la chaîne W9, qui diffuse depuis de nombreuses années la série Malcolm".

Recommande: