Olympique de Marseille : les internationaux sont rentrés sauf Njie

12 Octobre, 2017, 15:32 | Auteur: Mathilde Kaplan

Si les Français, A ou Espoirs, ont eu très peu (Lopez, Payet), voire aucun temps de jeu (Rami, Thauvin, Amavi, Mandanda), d'autres ont profité des matchs internationaux pour s'illustrer avec leur sélection. Si ces deux nations phares du football africain étaient d'ores et déjà éliminées de la course à la qualification pour la Russie, l'attaquant de 24 ans a ouvert la marque pour les Lions Indomptables dès la 25e minute sur un contre ultra-rapide. L'avant-centre est revenu sans pépin physique, ce qui a eu le mérite de soulager grandement le staff de l'OM. En attaque, Mitroglou sera en concurrence avec Valère Germain. L'éphémère joueur de Tottenham, qui aurait avancé l'excuse selon RMC d'un problème de papiers pour expliquer ce contretemps, a ainsi manqué une double séance d'entraînement mercredi avec l'OM.

Auteur d'un début de saison particulièrement prolifique avec l'Olympique de Marseille (5 buts en 6 matches de Ligue 1), Clinton Njie s'est aussi montré décisif avec le Cameroun face à l'Algérie (2-0), samedi à Yaoundé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Si son compatriote Zambo Anguissa est bien rentré à Marseille ce mardi, Njie est lui resté bloqué au pays. Mais le Phocéen aurait bon espoir de pouvoir prendre un avion rapidement.

Laval. Cinq boulangeries vont proposer la " love baguette "
Cette action imaginée par l'association Aides , pour récolter des fonds pour la lutte contre le sida, repose sur la vente de baguettes classiques façonnées à la manière du ruban de l'association.

Cette absence agace Rudi Garcia qui aura du mal à se passer des services du meilleur buteur olympien en L1.

Recommande: