Paris court après un U17 italien à 45 ME — PSG

12 Octobre, 2017, 15:20 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG : Paris court après un U17 italien à 45 ME

Un nouveau Verratti en attaque? .

Toujours à l'affût des pépites du monde entier, le club de la capitale s'intéresserait à un prodige de Serie A. D'après Il Secolo XIX, le vice-champion de France suivrait les performances du tout jeune Pietro Pellegri (16 ans). Seulement quatre matchs de Serie A, cette saison pour lui avec deux buts au compteur, il faudra débourser au minimum 45 millions d'euros pour le club qui souhaite investir dans ce joueur précoce. D'après le journal local, le PSG s'est renseigné concernant l'attaquant, sans aller plus loin pour l'instant.

Toshiba promet une recharge en six minutes pour 2019
C'est ce matériau qui stocke deux fois plus d'ions lithium par unité de surface qu'une anode classique en graphite. Avant d'en voir une application commerciale, il faudra toutefois patienter jusque 2019.

Moins actif sur le marché italien ces dernières années, le PSG avait réalisé des gros coups de l'autre côté des Alpes avec Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic (Milan), Pastore et Sirigu (Palerme) ou encore Thiago Motta (Inter).

Pour l'heure, l'attanquant du Genoa préférerait rester dans son club formateur, qui est aussi son club de coeur. Pas sûr que le club génois ne cède aux sirènes des cadors européens dès prochain mercato.

Recommande: