PSG - Mercato : Kylian Mbappé aurait pu signer au RB Leipzig

12 Octobre, 2017, 21:33 | Auteur: Mathilde Kaplan

Kylian Mbappé n'a encore joué qu'en Ligue 1. Révélation européenne de la saison dernière, l'attaquant de 18 ans était courtisé par toute l'Europe du football. Mais le phénomène français aurait pu échapper aux Parisiens une saison auparavant et s'engager avec le RB Leipzig, en Allemagne.

Interrogé par le quotidien Bild, Ralf Rangnick, le directeur sportif du Red Bull Leipzig, a confié que le joueur originaire de Bondy était proche d'une arrivée au club en 2015.

Il n'y aura plus d'animaux sauvages sur Gulli
Des lions qui lèvent la patte, des éléphants qui font des pirouettes à la demande du dresseur... La chaîne des enfants a décidé de ne plus diffuser de spectacles avec des animaux sauvages.

Prêté par l'AS Monaco au PSG avec une option d'achat de 145M€ qui sera très probablement levée, Kylian Mbappé a pourtant bien failli jouer en Bundesliga il y a quelques années. Le problème était que nous venions à peine de nous séparer de notre manager Alexander Zorniger. A ce moment-là, nous ne savions pas qui serait notre prochain entraîneur. Le père de Mbappé m'avait dit que, si je continuais à être le coach, il m'enverrait son fils.

Recommande: