Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher — Quotidien

12 Octobre, 2017, 18:04 | Auteur: Lea Montgomery
  • Quotidien: Yann Barthès et Omar Sy leader TNT devant TPMP

Episode musical perturbé hier mercredi 11 octobre dans Quotidien: Yann Barthès et ses chroniqueurs ont remplacé Liam Gallagher en play-back après l'annulation de sa venue. Jamais en reste, Yann Barthes a décidé de prendre les choses en main. Des moyens déployés inutilement puisque en ouverture d'émission, Yann Barthès déclarait depuis la scène: "Pourquoi on est là?" La preuve avec le clip de Liam Gallagher, ce sont les mêmes avec le mot rock'n'roll. Il a annulé vers 14h pour cause de maladie. On n'est "jamais mieux servi que par soi-même", a indiqué ainsi le présentateur du premier talk-show de France en access de puis la rentrée de septembre.

Les Etats-Unis claquent la porte de l'organisation — Unesco
Selon le magazine Foreign Policy , les Etats-Unis devraient toutefois maintenir leur présence dans cette organisation en tant que simple observateur.

La composition du groupe a été faite ainsi: Yann Barthès a pris place debout au micro pour mimer Liam Gallagher, Hugo Clément était à la guitare sèche, Lilia Hassaine au piano, Azzedine Ahmed-Chaouch à la batterie a chanté en playback, Stéphane Carbonnier à la basse et Julien Bellver à la guitare électrique. Avouons le, ce n'est pas la même chose que l'original, mais ils ont eu le courage de combler de façon originale, cette mésaventure journalistique.

Recommande: