Chili : les déclarations fracassantes de Sampaoli sur Vidal

13 Octobre, 2017, 12:37 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Arturo Vidal veut que Messi soit à la Coupe du Monde10 octobre 2017 19:00A la uneFootballNews

Et notamment au sujet du milieu de terrain, Arturo Vidal, qui a multiplié les frasques extra-sportives ces dernières années.

Le Chili n'ira pas au Mondial 2018. Une surprise? Pas pour Jorge Sampaoli. Au lendemain de l'élimination du Chili à la Coupe du monde, le journal Las Últimas Noticias s'est souvenu de ses révélations explosives. Eduardo Vargas, chaque fois que je le vois, il est pire que la fois précédente.

Matias Fernandez: "Il n'a plus le niveau que j'exige en sélection".

Sur Gary Medel: "Il aime sortir et s'amuser, mais il ne boit plus".

Sanofi veut augmenter sa production de vaccin — Grippe
Le site normand de Val-de-Reuil, crée en 1976 est le leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe . L'entreprise espère que les travaux s'achèveront d'ici 2021 pour un lancement de la production en 2022.

Mauricio Pinilla: "Quand je l'appelle, il ne pense qu'aux fêtes".

Et enfin, sur Alexis Sánchez: "Il se lève avec ses casques et reste seul pour le petit déjeuner, sans parler à personne". Avec ses dérapages en tous genres, le médian du Bayern Munich a souvent fait les choux gras de la presse. "Il aime boire et ne sais pas contrôler". Quand nous étions dans l'avion de retour pour Lima, il a demandé s'il pouvait ouvrir une bouteille de bière qu'il avait acheté à l'aéroport, je lui ai dit non, que des dirigeants et d'autres arrivaient.

L'actuel sélectionneur de l'Argentine, qui dirigeait la Roja lors de ses deux triomphes continentaux, avait confié ses inquiétudes en 2015 à des journalistes chiliens.

Recommande: