Jardim recadre Ghezzal — AS Monaco

13 Octobre, 2017, 14:51 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Radamel Falcao Monaco

Mais Leonardo Jardim en a décidé autrement et l'ancien Lyonnais ne foulera pas la pelouse. Le joueur ne fait pas partie de la liste des 20 joueurs retenus pour ce déplacement.

Vendredi soir à Lyon, Rachid Ghezzal pourrait ne pas être titulaire, Leonardo Jardim lui préférant Rony Lopes et Thomas Lemar pour animer les côtés, en soutien d'une attaque vraisemblablement composée de Keita Baldé et Guido Carrillo. "Contrairement à ce que certains croient, je ne suis pas parti en mauvais termes, mais en fin de contrat, comme cela peut arriver dans une carrière".

Lufthansa s'engage sur 3 000 salariés et 81 avions — Reprise Air Berlin
La compagnie britannique easyJet est toujours dans la course et pourrait reprendre 27 à 30 appareils d'Air Berlin . Carsten Spohr, patron de Lufthansa , a dévoilé les détails de l'accord finalement convenu avec Air Berlin .

"On est dans un milieu où il n'y a pas de place pour les sentiments, a expliqué Ghezzal dans les colonnes du Progrès ce jeudi". Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser. Techniquement, il est très fort mais il manque quelque chose pour arriver à un gros niveau. L'entraîneur de l'OL revient sur le départ de son ancien joueur et se réjouit de pouvoir le recroiser à nouveau. On travaille pour lui faire passer le cap. Ça a nui à son rendement, donc à celui de l'équipe.

Recommande: