L'affiche des César 2018 rend hommage à Jeanne Moreau

13 Octobre, 2017, 14:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • Crédits

Pour l'occasion, elle sera dédiée à une " immense star française ": Jeanne Moreau, qui nous a quittés le 31 juillet dernier à 89 ans. Une belle initiative de la part de l'Académie des César, qui dévoilera le 31 janvier prochain les nommés pour cette 43e édition.

La 43 cérémonie des César se tiendra le 2 mars prochain et sera animée par Manu Payet, en clair et en direct sur Canal+ à partir de 21 heures.

Affaire Weinstein : le compte Twitter de Rose McGowan temporairement suspendu
Relevant de l'injure, ce dernier message pourrait être à l'orgine de l'exclusion temporaire de l'actrice. Elle a aussi traité de menteur l'acteur Ben Affleck.

Jean-Louis Trintignant, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo, Brigitte Bardot, Marcello Mastroianni, Jean-Claude Brialy, Michel Piccoli, Lino Ventura, ..., les plus grands interprètes ont tourbillonné à ses côtés! "C'est en hommage à cette icône du cinéma français à travers le monde que l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, lui dédiera la 43e Cérémonie des César" a déclaré le président de l'Académie Alain Terzian dans un communiqué. Celle-ci est d'ailleurs représentée sur l'affiche de l'événement, dévoilée ce jeudi 12 octobre 2017.

Recommande: