L'enquête sur les Mutuelles de Bretagne classée sans suite — Richard Ferrand

13 Octobre, 2017, 17:07 | Auteur: Armand Coulomb
  • Richard Ferrand en conférence de presse le 8 mai

Dans le viseur également: la mission que les Mutuelles avaient confiée à Richard Ferrand après son élection au mandat de député, en 2012, et l'emploi de juriste que sa compagne occupait au sein des Mutuelles.

D'après l'hebdomadaire, les Mutuelles de Bretagne, dont Richard Ferrand était le directeur général, ont souhaité en 2011 louer des locaux commerciaux à Brest afin d'ouvrir un centre de soins pour personnes âgées. Les Mutuelles de Bretagne déboursent même 180.000 euros pour effectuer les travaux. Le procureur de la République de Brest l'annonce dans un communiqué. L'entreprise avait choisi, entre trois propositions, celle d'une société immobilière appartenant à la compagne du ministre. Mais l'accumulation de détails parus dans la presse les jours suivants le poussent finalement à ouvrir une enquête.

Souleymane Diawara renvoyé devant le tribunal correctionnel
Souleymane Diawara a été renvoyé devant le tribunal correctionnel dans une affaire d'extorsion autour de l'achat d'un véhicule. Souleymane Diawara vient d'effectuer son retour dans le football, en intégrant l'équipe dirigeante de Marseille Consolat .

Favoritisme, abus de confiance...

Recommande: