Luiz Gustavo n'a pas peur du PSG de Neymar

13 Octobre, 2017, 14:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Luiz Gustavo

Dix jours avant son premier Classique contre le Paris Saint-Germain sous le maillot de l'Olympique de Marseille, Luiz Gustavo s'est confié sur son duel avec Neymar.

Alors que l'OM est allé s'imposer sur le terrain de l'OGC Nice (4-2) en Ligue 1 avant la trêve internationale, Luiz Gustavo est revenu sur ce succès dans un entretien accordé à RMC ce jeudi: " C'est vrai que cette victoire renversante a été l'occasion de voir la force de cette équipe.

" Dès mon arrivée à Marseille, on m'a parlé de cette rivalité, de ce match particulier". Ce dernier a avoué ne pas savoir comment arrêter son compatriote Neymar sur le terrain.

Trudeau est à Washington pour rencontrer Trump
Trudeau a dit savoir que d'autres voies pourraient être explorées, et qu'elles le seront au besoin. Questionné au sujet d'une éventuelle entente bilatérale avec le Mexique, M.

"Forcément, je suis ravi et très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Je ne pense pas que la pression soit du côté du Paris Saint-Germain.

" Le PSG veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas. On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire". Je sais que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce qu'on a une très bonne équipe et un bon collectif. Neymar? Museler ou arrêter Neymar, c'est très difficile. C'est quasi impossible de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain. " J'ai eu la chance de jouer avec et contre lui".

Luiz Gustavo, milieu défensif de l'OM, qui avait un temps été annoncé dans le viseur du PSG, a évoqué sur l'antenne de RMC le prochain Clasico au Stade Vélodrome dans une grosse semaine. Je connais son potentiel, et je suis très heureux de jouer contre lui.

Recommande: