Mendy absent six mois selon Guardiola — Manchester City

13 Octobre, 2017, 21:06 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pochettino s'en prend à Guardiola :

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a confirmé l'indisponibilité de Benjamin Mendy pour six mois et a évoqué la venue d'un éventuel remplaçant au mercato d'hiver, ce vendredi en conférence de presse.

Auteur d'un départ canon en Angleterre, Harry Kane (6 buts en 7 matchs de Premier League) est le principal artisan du bon début de saison de Tottenham, troisième au classement. Cela ne m'affecte pas, mais la réalité c'est qu'il a été très irrespectueux envers beaucoup de monde.

Trois nouveaux candidats ont débarqué dans Secret Story 11
Celle qui assure " ressembler aux Kardashian " est originaire de Cannes et à 26 ans. Benjamin , 28 ans, est coach sportif et vient de Bordeaux.

"Il faisait partie de l'équipe de Barcelone qui a connu tant de succès grâce à un Messi à son meilleur, mais je n'ai jamais parlé de l'équipe de Messi. J'ai toujours parlé (de l'équipe) de Barcelone ou de Pep Guardiola". Je crois que c'est un commentaire regrettable, car les joueurs en rigolent", a ajouté l'ancien international argentin. "Si vous êtes un manager, vous devez faire mieux, être au-dessus de ce genre de commentaires, non? "Ce sera difficile", avait-il expliqué en conférence de presse.

L'Argentin, qui avait déjà croisé Guardiola lors de son passage aux commandes de l'Espanyol Barcelone entre 2009 et 2012. "Je répondrais", a conclu Pochettino.

Recommande: