Pierre Gasly (Toro Rosso) finalement absent à Austin

13 Octobre, 2017, 20:41 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • F1- Gasly absent à Austin pour jouer le titre en Super Formula

Brendon Hartley remplacera Pierre Gasly chez Toro Rosso lors du Grand Prix de Formule 1 des États-Unis, a annoncé l'équipe par voie de communiqué vendredi. Le Français est par ailleurs quasiment assuré d'être l'un des deux pilotes titulaires qui seront alignés par Toro Rosso-Honda pour la saison 2018 de Formule 1.

L'enquête sur les Mutuelles de Bretagne classée sans suite — Richard Ferrand
L'entreprise avait choisi, entre trois propositions, celle d'une société immobilière appartenant à la compagne du ministre. Mais l'accumulation de détails parus dans la presse les jours suivants le poussent finalement à ouvrir une enquête.

Helmut Marko, responsable de la filière Red Bull, a finalement décidé que le pilote participerait à la dernière manche de la Super Formula, championnat dans lequel il a l'opportunité de jouer le titre. Ce dernier avait débuté en F1 le mois dernier en remplacement du Russe Daniil Kvyat. Honda pourrait en profiter pour placer son protégé Nobuharu Matsushita, mais le Japonais ne dispose pas de suffisamment de points sur sa super-licence pour être autorisé à prendre le départ d'un Grand Prix. Réponse dans les prochains jours, voire les prochaines heures...

Recommande: