Thiago Silva trop juste, Verratti disponible — Dijon-PSG

13 Octobre, 2017, 20:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Thiago Silva, rien de grave

On pense que sa blessure n'est pas importante. Thiago Silva est passé ce matin au centre d'entraînement. Peut-être que samedi, ce sera trop tôt, mais ce sera bon pour mercredi. Di Maria, c'est beau cette qualification. Parmi elles, l'interrogation sur l'adoption ou non d'un schéma en 4-3-3 ou bien en 4-2-3-1, davantage encore après le fiasco total que s'est révélé être le recrutement de Grzegorz Krychowiak, parti cet été pour West Bromwich Albion. Le docteur m'a dit que normalement il est bien.

A lire aussi PSG: Pastore enfin débarrassé de ses douleurs aux mollets? Hier (mercredi), c'était le premier entrainement collectif qu'il a fait en entier avec l'équipe. Pour moi, le plus important avec lui, c'est qu'il ait cette régularité.

Le gouvernement dévoile son plan de lutte sur les déserts médicaux
Doublement des maisons de santé, développement de la télémédecine , délégation de tâches entre professionnels. L'Ordre des médecins prédisait l'année dernière un quart de généralistes en moins en 2025 par rapport à 2007.

Marco Verratti sera aussi de la partie. Quelques jours avant la rencontre contre Dijon et une semaine avant le match de Ligue des Champions et le classico, les parisiens doivent composer avec cinq joueurs blessés.

L'entraîneur espagnol doit se passer des services de son capitaine Thiago Silva, de Thiago Motta, Kurzawa, Verratti et Cavani.

Recommande: