Trois nouveaux candidats ont débarqué dans Secret Story 11

13 Octobre, 2017, 14:19 | Auteur: Lea Montgomery
  • Capture NT1												
					  Alain

Pour la première fois dans l'histoire du jeu, la Voix a, en effet, décidé d'introduire trois nouveaux candidats en cours d'aventure.

L'aventure Secret Story 11 s'est retrouvée quelque peu chamboulée lors du prime entre la fausse élimination de Charlène pour rejoindre la tour de contrôle et l'arrivée de trois nouveaux candidats - seules Cassandre a pu intégrer le campus des secrets. Et, que pour avoir la chance de figurer dans la liste des nouveaux arrivants, il fallait avoir un secret personnel ou alors avoir un lien avec une personne déjà présente dans l'émission. Ils sont donc les gardiens de leurs secrets et n'ont pas le droit ni de les buzzer ni de dévoiler le moindre indice, sous peine de sanction.

L'astéroïde 2012 TC4 a, comme prévu, frôlé la Terre
Différents observatoires dans le monde ont braqué leurs télescopes sur l'astéroïde qui est apparu comme un petit point brillant. Sans danger, le passage de l'astéroïde 2012 TC4 a été l'occasion pour les spécialistes de l'ESA et de la NASA de s'entraîner.

Mais qui sont-ils? Si vous n'étiez pas devant le prime de ce jeudi soir, on vous propose de les découvrir avec les vidéos de leurs présentations. Bien que nous connaissions leurs noms (Cassandre, Shirley et Benjamin), nous ne possédons pas encore de photos de leurs visages. Celle qui assure " ressembler aux Kardashian " est originaire de Cannes et à 26 ans.

Benjamin, 28 ans, est coach sportif et vient de Bordeaux.

Recommande: