Un trailer angoissant pour le spin-off de la saga X-Men

13 Octobre, 2017, 15:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • The New Mutants

Marvel/Fox s'essaye en effet au film d'horreur pour la première fois, et plusieurs éléments nous donnent envie d'en voir plus, à commencer par le casting attaché au film.

Les Nouveaux Mutants sort en avril 2018 au cinéma.

Comme l'avait teasé le réalisateur du film Josh Boone, Les Nouveaux Mutants se démarque des autres productions Marvel avec une direction artistique et un scénario digne d'un film d'épouvante.

Trois nouveaux candidats ont débarqué dans Secret Story 11
Celle qui assure " ressembler aux Kardashian " est originaire de Cannes et à 26 ans. Benjamin , 28 ans, est coach sportif et vient de Bordeaux.

Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsquils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. Pour lui aussi, c'est donc un changement de style drastique!

"On fait un vrai film d'horreur qui se déroule dans l'univers des X-Men". Du côté des autres projets en développement, X-Force et Deadpool 3 sont d'ores et déjà évoqués, tandis que le spin-off Gambit vient de dévoiler sa date de sortie, prévue pour le 14 février 2019. Il n'y a pas de costumes, pas de super-méchants.

Recommande: