Vasilyev envisage de vendre Fabinho — Monaco

13 Octobre, 2017, 12:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Débarqué sur le Rocher à l'été 2015, Thomas Lemar dispute sa troisième et probable dernière saison avec l'AS Monaco.

Resté au mercato d'été, le milieu de terrain de l'AS Monaco, Fabinho ne manque pas de prétendants mais continue d'aligner les bonnes prestations en ce début de saison. Kylian Mbappé, Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Fabinho, Thomas Lemar, toute l'Europe était à leurs pieds. Cela sera certainement une possibilité à étudier, même si dans le football tout peut changer. Mais c'était Arsenal qui était vraiment proche de finaliser le deal (les Gunners avaient proposé 90 M£). Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés.

Si Antero Henrique envisageait de lancer une offensive cet hiver pour essayer de recruter Fabinho, le directeur sportif du Paris Saint-Germain est désormais fixé. "Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine", a-t-il admis. "(...) Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe", a souligné le Russe, qui ouvre en revanche grand la porte à un départ en fin de saison.

Un nouveau centre pour rationaliser l'accueil et l'orientation — Migrants
Après étude de leur cas, les migrants seront répartis dans divers centres répartis sur tout le territoire national . Un double processus dénoncé par certaines associations pro-migrants qui qualifie la structure de " centre de tri ".

"Ce sera certainement quelque chose à voir l'été prochain, même s'il n'y a pas de garantie dans le football, concède Vasilyev".

" Nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent, " a dit le vice-président de l'ASM. Liverpool était vraiment intéressé (ndlr: à l'occasion de la dernière période de mutations), a expliqué le vice-président Vadim Vasilyev à nos confrères de Sky Sports.

Recommande: