VIDÉO - "Stranger Things" : une bande-annonce haletante pour la saison 2

13 Octobre, 2017, 17:49 | Auteur: Lea Montgomery
  • Stranger Things jeux

Stranger Things revient le 27 octobre sur Netflix. L'occasion pour Netflix de dévoiler les titres des épisodes de la saison 2 à travers une vidéo... remplie d'indices?

La saison 2 de Stranger Things va envoyer du lourd!

L'action sera très précisément ancrée à l'automne 1984. Mais Will ne va pas révéler ces troubles à sa famille qui va le découvrir lorsqu'il sera peut-être trop tard!

Rugby. Coupe d'Europe: Cruden forfait pour le Leinster
Aaron Cruden s'est en effet blessé jeudi à l'entraînement révèle le Midi Libre . Remplaçants: Cronin, Healy, Bent, Molony, Murphy, Gibson-Park, Reid, McFadden.

À en croire le trailer (où l'on saluera spécialement la musique et l'ambiance), tout ce beau monde devrait visiblement être rapidement conscient que les visions de Will, secouru du monde à l'envers dans la saison 1, sont bien réelles et que Hawkins et ses habitants sont véritablement menacés par des forces paranormales. On découvre donc Eleven, bonnet sur la tête pour ne pas montrer que ses cheveux ont poussé, récupérer les gâteaux mais s'enfuir comme si un danger imminent la menaçait elle et ses amis.

Pour revenir au jeu de carte " Stranger Things Eggo Card Game", qui est l'un des plus intéressants, il se jouera un peu à la manière d'un Uno, l'objectif étant de se débarasser le plus vite possible des cartes qu'on a dans ses mains. Allez plus que 14 jours, courage!

Recommande: