Hulk, une histoire étalée sur trois films !

14 Octobre, 2017, 00:28 | Auteur: Lea Montgomery
  • Thor Ragnarok: Mark Ruffalo fait une grosse bourde et spoile le début du film sur Instagram

Son personnage est cependant développé au sein de la saga Avengers, et l'interprète du géant vert a indiqué que son parcours évoluera de façon intéressante dans trois films à venir, en commençant par Thor: Ragnarok. On écoute le principal intéressé, Mark Ruffalo: " En gros, Kevin [Feige] m'a pris à part avant [Thor: Ragnarok] et dit, 'Si tu devais faire un... si nous faisions un film Hulk, qu'est-ce que ce serait?' Et j'ai dit, 'Je pense qu'il faudrait ça, ça ça, ça et ça, et terminer comme ça.' Et il a dit, 'J'adore. Il me répond: "j'adore ça, pourquoi on n'incluerait pas ça dans les trois prochains films en commençant par Thor 3 puis Avengers 3 et 4!" J'ai trouvé que c'était brillant. Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu'il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu'il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk.

En attendant les nouvelles aventures d'Iron Man, Captain America et les autres, c'est donc dans le prochain Thor que Hulk fera ses gammes avec un combat de gladiateur. "Ces quatre films sont très distincts et spéciaux".

Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille
Et comme si cela ne suffisait pas, la "cible" appelle l'agent pour pointer son incompétence. Dans les rangs de la DGSI, cette affaire ne devrait pas manquer de faire du bruit.

Pour se faire son propre avis, rendez-vous dès le 25 octobre dans les salles pour le premier chapitre des aventures de l'incroyable Hulk.

Recommande: