Un deuxième trailer très efficace — Black Panther

16 Octobre, 2017, 19:31 | Auteur: Lea Montgomery

Sombres, époustouflantes, ces nouvelles images nous ouvrent les portes du Wakanda, pays d'origine de T'Challa.

Nouvelle bande-annonce pour le très attendu Black Panther de Ryan Coogler (Creed). Elles sont aussi l'occasion de mettre l'accent sur Erik Killmonger, incarné par Michael B. Jordan, qui se présente comme l'ennemi du souverain et super-héros. Ryan Coogler semble vraiment s'être surpassé.

Le nom du producteur effacé des planches de Deauville — Harvey Weinstein
"J'ai demandé à nos services de supprimer le nom d'Harvey Weinstein ", a indiqué Philippe Augier le maire de Deauville. Le producteur est accusé de viols et d'agressions sexuelles par de nombreuses actrices.

En plus de ça, une nouvelle affiche est à découvrir ci-dessous.

Il faudra attendre février 2018 pour voir Marvel apporter un peu de changement et d'évolution dans ses films grâce à Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier. On prie pour que le résultat soit aussi fort. L'autre atout de cette production Marvel c'est son casting: Michael B. Jordan, Chadwick Boseman, Angela Bassett, Lupita Nyong'o, Daniel Kaluuya, Forest Whitaker, Sterling K. Brown et Martin Freeman entre autres. Près de deux ans après sa première apparition dans Captain America: Civil War, Black Panther s'apprête à prendre la tête d'affiche du premier film Marvel intégralement centré sur un super-héros noir.

Recommande: