PSG - Mercato : Valence, Emery a arrêté sa décision pour Guedes

17 Octobre, 2017, 16:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pin	 Le milieu Geoffrey Kondogbia est congratulé par ses équipiers après avoir ouvert le score. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Barré par la concurrence depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2017, Gonçalo Guedes (20 ans, 6 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été prêté au FC Valence cet été.

Gonçalo Guedes, c'est l'homme en forme du moment du côté de Valence. Le jeune ailier portugais, prêté par le PSG sans option d'achat, est d'ailleurs un titulaire en puissance de l'équipe de Marcelino, quatrième du classement actuellement, et a déjà inscrit un but et donné quatre passes décisives.

Le Huawei Mate 10 ne sera pas disponible en Belgique
Quant au Huawei Mate 10 Pro , son écran est de 6 pouces OLED18:9 et il est doté du HDR10. Enfin, un modèle Porsche Design sera également de la partie, et proposé à 1395 euros.

"Le PSG a payé 30 millions d'euros pour Guedes". Ce dernier a encore tenu à remercier son homologue parisien Unai Emery, qui a pesé dans la venue du joueur. A Paris, on surveille toutefois toujours de près son évolution à en croire le quotidien sportif espagnol AS. La tendance serait plutôt à un départ de Di Maria et Lucas pour faire de la place à l'ancien joueur de Benfica. Car si Guedes est lié au PSG jusqu'en 2021, l'entraîneur espagnol est pour l'heure sous contrat jusqu'en juin prochain seulement.

Recommande: