Groupe V Média suspend Éric Salvail

18 Octobre, 2017, 20:02 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le directeur général de l'Alliance Arc-en-ciel de Québec Louis Philippe Tremblay et le directeur général du Groupe régional d'intervention sociale de Québec André Tardif

Après Metro et Transat, la compagnie du célèbre animateur est frappée de plein fouet par les allégations d'inconduites sexuelles qui pèsent sur lui.

Dans un reportage des journalistes Katia Gagnon et Stéphanie Valet publié dans LaPresse+, 11 personnes accusent Éric Salvail d'inconduites sexuelles. Or, tous ces annonceurs ont mis un terme à leur association avec lui. Mais la page web de l'émission Éric et les fantastiques est présentement inaccessible.

" Suite aux allégations visant Éric Salvail publiées ce matin dans La Presse, Groupe V Média suspend l'émission En mode Salvail des ondes de V dès aujourd'hui et pour une période indéterminée". Le groupe réévalue aussi sa relation d'affaires avec la maison de production Salvail & Co.

Ott Tänak va quitter M-Sport pour Toyota en 2018
Il remplacera Jarmo Lehtinen, lui-même ancien copilote de Mikko Hirvonen, qui avait quitté l'équipe au soir du Rallye d'Allemagne, en août.

Metro, qui avait lancé récemment en grande pompe une publicité avec l'animateur vedette pour souligner ses 70 ans, a indiqué qu'elle n'émettrait aucun autre commentaire.

On ne sait toujours pas si Rouge FM lui retirera son micro, le réseau n'ayant pas encore réagi aux allégations. Il a annoncé prendre une pause professionnelle de quelques jours pourfaire le point sur les événements.

En couverture: la campagne d'Éco Entreprises Québec en 2015.

Recommande: