Le PSG s'associe aux Rolling Stones pour une collection

18 Octobre, 2017, 18:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • L\'U Arena peut accueillir 40.000 personnes en configuration spectacles et 30.000 en configuration rugby.- Raphaëlle Brui pour \'Les Echos

Pour le PSG, cette nouvelle collaboration ancre un peu plus le club dans une dimension lifestyle et de marque globale à part entière capable de rayonner au-delà du ballon rond.

Selon SFR sports, les Parisiens ont même voyagé dans l'avion des Rolling Stones pour aller à Bruxelles où ils affrontent Anderlecht ce soir. Le groupe britannique actuellement en tournée en Europe, a mis à disposition son luxueux appareil. Cette collection d'une dizaine de pièces qui concerne globalement du prêt-à-porter (tee-shirt, sweat, veste ou encore maillot) contient également deux casques de moto, une planche de skate ou encore une paire de chaussures Air Max. Le groupe anglais, qui se produira dans la U Arena de Nanterre les 19 et 25 octobre, participe à une collection de vêtements qui sera mise en vente par le club parisien.

Harvey Weinstein pourrait perdre sa Légion d'honneur
En attendant, Harvey n'a pas fait d'apparition en publique depuis le début de toute cette affaire. Harvey a remporté l'Oscar du meilleur film pour "Shakespeare in love".

A noter que le Club organise en ce moment un jeux concours sur Twitter autour du hashtag #PSGNOFILTER et offre des places VIP pour le concert des Rolling Stones et pour PSG-Nice.

Recommande: