Le PSG s'associe aux Rolling Stones pour une collection

18 Octobre, 2017, 18:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • La U Arena est constituée de 592 écailles de verres et d’aciers

Pour le PSG, cette nouvelle collaboration ancre un peu plus le club dans une dimension lifestyle et de marque globale à part entière capable de rayonner au-delà du ballon rond.

Selon SFR sports, les Parisiens ont même voyagé dans l'avion des Rolling Stones pour aller à Bruxelles où ils affrontent Anderlecht ce soir. Le groupe britannique actuellement en tournée en Europe, a mis à disposition son luxueux appareil. Cette collection d'une dizaine de pièces qui concerne globalement du prêt-à-porter (tee-shirt, sweat, veste ou encore maillot) contient également deux casques de moto, une planche de skate ou encore une paire de chaussures Air Max. Le groupe anglais, qui se produira dans la U Arena de Nanterre les 19 et 25 octobre, participe à une collection de vêtements qui sera mise en vente par le club parisien.

C'est la première fois qu'on observe une collision d'étoiles à neutrons
Des chercheurs ont capté, le 17 août à 14h41, un signal lumineux après avoir enregistré le passage d'une onde gravitationnelle . Ces détections, saluées par le Prix Nobel de physique au début du mois, ont ouvert un nouveau chapitre de l'astronomie .

A noter que le Club organise en ce moment un jeux concours sur Twitter autour du hashtag #PSGNOFILTER et offre des places VIP pour le concert des Rolling Stones et pour PSG-Nice.

Recommande: