Vitaa donne des nouvelles peu rassurantes — Stromae malade

18 Octobre, 2017, 22:28 | Auteur: Lea Montgomery
  • Vitaa- Avant-première du film d'animation

[.] J'ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. Victime d'une "décompensation psychique", qui entraine des pulsions ou encore des bouffées délirantes, il avait été opéré le même mois. J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps. "Je perds la boule complètement". Ce n'est vraiment pas chouette ", a-t-il expliqué à la presse écrite à l'occasion d'une interview croisée avec le créateur Karl Lagerfeld, avant de déclarer "ne plus avoir trop envie " de remonter sur scène après plus de 210 concerts donnés en 2 ans.

Il avait alors décidé d'arrêter sa carrière. "Alors je ne m'impose pas d'horaires compliqués", expliquait-il. C'est la ligne pour les quelques années à venir.

Louise, Adam, Eden: les prénoms rétro reviennent en force dans les maternités
Pour les filles, Emma et Jade talonnent Louise , selon le recensement réalisé par Stéphanie Rapoport. Ainsi, en 2018, 5.000 fillettes devraient être prénommées Louise , et 6.000 garçonnets Gabriel .

Mais pour sa grande amie Vitaa, pour qui il a composé plusieurs titres sur l'album J4M, Stromae est prêt à faire un gros effort. Les deux artistes sont même devenus amis. La semaine dernière, au journal Libération, il confiait sur sa maladie: "J'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard". "On est en contact, a-t-elle déclaré". Et c'est pour ça qu'il a pris du recul. Pour rappel, en 2015, le chanteur était tombé gravement malade suite à son traitement contre le paludisme. "Pour faire ce métier, il faut être bien dans sa tête car cela demande de l'investissement humain", a renchéri Vitaa, de son vrai nom Charlotte Ben Daoud.

On espère de tout cœur que tout finira par s'arranger pour l'interprète de Formidable.

Recommande: