Le chanteur Gord Downie est décédé

19 Octobre, 2017, 16:50 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le chanteur Gord Downie est décédé

Bien que les albums de The Tragically Hip sortis dans les années 2000 n'avaient pas eu le même succès populaire, le groupe avait gardé une place particulière dans le cœur des mélomanes canadiens.

C'est entouré de ses quatre enfants et de certains de ses proches que le chanteur s'est éteint, a annoncé sa famille sur le site officiel de son groupe, mercredi.

Une énorme foule s'est réunie à Kingston en août 2016 pour le dernier concert de la tournée Man Machine Poem de Tragically Hip. L'un était sa bataille courageuse contre sa maladie.

Fair-play financier, Mbappé, le Real Madrid ne lâche pas Paris — PSG
Mbappé est très jeune, il a beaucoup d'années devant lui donc je pense qu'il a pris la bonne décision. Florentino Pérez , président du Real Madrid, est un ami de Nasser Al-Khelaifi.

Le communiqué remercie le public pour le respect, l'admiration et l'amour transmis à Gord Downie pendant toute sa carrière.

Un autre a été son plaidoyer en faveur des droits des peuples autochtones et l'attention qu'il a portée à la tragédie du système des pensionnats autochtones durant le 20e siècle. Une nouvelle qui a bouleversé Justin Trudeau, le Premier ministre du Canada.

"Il savait que nous devions être mieux encore comme pays".