Di Maria, un mal-être qui sème le trouble

20 Octobre, 2017, 14:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Di Maria boude et attend le mercato

Un but attendu avec d'autant plus d'impatience par le milieu argentin qu'il restait sur quelque 20 tirs infructueux depuis début août.

"C'est un joueur très important, il peut nous donner beaucoup. Avec la qualité que nous avons, il y a plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires et il en fait partie", a tenté de justifier Thiago Motta à l'issue de la rencontre. "Il le sait et le but qu'il a marqué aujourd'hui lui fait du bien", a ajouté l'Italien. Un message que Di Maria aurait pris pour lui. Ce qui est loin d'être garanti.

Intérêts et patrimoine des députés : 13 élus aux abonnés absents
Par ailleurs, certains manquements sont susceptibles de caractériser le délit prévu à l'article LO. Les neuf députés mosellans, élus en juin 2017, n'ont donc pas échappé à la déclaration.

Buteur face à Anderlecht (4-0) mercredi en Ligue des Champions, l'ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria (29 ans, 8 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) n'a pas célébré sa réalisation. Désormais remplaçant après les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, l'Argentin serait notamment inquiet par rapport au Mondial 2018. "Le fait de ne pas fêter son but était volontaire. Angel est inquiet et énervé de ne pas avoir de temps de jeu" a déclaré une source proche du joueur dans les colonnes de 'l'Équipe'. Surtout si une offre intéressante tombe sur le bureau de Nasser Al-Khelaifi qui a besoin de gonfler un peu les recettes du club pour rentrer dans les clous du fair-play financier.

Recommande: