L'hommage magnifique de Kobe Bryant à Gordon Hayward

20 Octobre, 2017, 02:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Want it All Nike NBA

Avec une cheville disloquée et une fracture du tibia, Gordon Hayward a connu des débuts horrifiques avec les Celtics. La légende des Los Angeles Lakers a traversé lui aussi une période difficile avec une rupture du tendon d'Achille en 2013.

Antonio Conte remet José Mourinho à sa place
Une nouvelle saillie médiatique du Portugais qui ne digère visiblement pas les propos tenus par son rival en début de saison. Son fils, qui réside à Londres, préférant se rendre au Parc des Princes plutôt qu'à Old Trafford pour voir un match de foot.

Sois triste, sois dégoûté, sois frustré. Quand tu te réveilleras tu penseras que c'était juste un cauchemar pour réaliser que c'était en fait bien réel. Tu seras en colère et tu auras espoir pour le jour du retour, le match du retour. Mais la réalité ne donne rien en retour, comme tu devrais le faire toi. Pose toutes les questions pour être sûr de bien comprendre la procédure afin de pouvoir la visualiser dans ton subconscient afin de favoriser les chances de succès. Ensuite, concentre-toi sur la rééducation, jour par jour. C'est un long chemin, mais si tu peux te concentrer sur les petites étapes que tu traverseras, tu trouveras de la beauté dans la douleur de réaliser des choses simples qu'avant ta blessure, tu avais considérées pour acquises. Cela veut également dire que, à ton retour, tu auras une nouvelle vision des choses. Tu seras tellement reconnaissant de pouvoir tenir debout, marcher, courir que tu t'entraineras encore plus dur que tu ne l'as jamais fait. La confiance grandit avec chaque progrès et tu reviendras encore meilleur. Je te souhaite bonne chance pour ce parcours mon frère #mambamentality.

Recommande: