"Real Madrid - Mercato: "Cristiano Ronaldo va " finir sa carrière " au Real

20 Octobre, 2017, 14:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'arrêt d'extraterreste de Lloris face à Benzema

Tenant du titre, le Real Madrid a concédé le nul 1-1 à domicile contre un solide Tottenham dans le duel au sommet du groupe H de la Ligue des champions. Ses parades décisives, notamment sur une tête à bout portant de Karim Benzema ont permis au portier Français d'être élu homme du match. Le match du capitaine des Spurs n'est pas passé inaperçue outre-manche, et le quotidien anglais Mirror Sport, a décidé de faire sa une sur l'ancien gardien de Nice et de Lyon.

Entre le Real Madrid et Tottenham, les gardiens ont veillé au grain!

"C'est un plaisir de communier avec mes partenaires après avoir joué ici au Bernabeu". Quand on est gardien, il faut toujours un peu de réussite, un peu de chance. "Les sensations sont fantastiques", a-t-il réagi après le match, avant d'être interrogé sur son intervention miraculeuse face à Karim Benzema, que certains considèrent déjà comme la parade de l'année". "Ça fait partie du jeu", a-t-il analysé.

Les confidences de Marine Le Pen pour sa rentrée médiatico-politique
Un simple commentaire précise: "La rémunération mensuelle passe de 3.000 euros à 5.000 euros à compter du mois de juillet 2017". Nombreux sont ceux qui aimeraient voir leur salaire augmenter de 66%, à l'instar de Marine Le Pen .

Au terme de la rencontre, son entraîneur Mauricio Pochettino a d'ailleurs rendu hommage à son gardien: "Hugo a fait un grand match. Dommage pour nous parce qu'on s'est créé de belles occasions", a commenté Zinedine Zidane.

Hugo Lloris a fait le show au stade Bernabeu!

Recommande: