Un homme secouru avec 500g de cocaïne dans l'intestin — Avignon

24 Octobre, 2017, 18:50 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Un homme secouru avec 500g de cocaïne dans l'intestin — Avignon

Un homme d'une quarantaine d'années est interpellé dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir fait un malaise sur un parking, comme le raconteFrance Bleu. Ses malaises à répétition s'assimilaient à ceux d'une crise d'épilepsie. Transporté aux urgences, cet homme venu en Europe avec des papiers espagnols ne reste pas à l'hôpital et fait un nouveau un malaise sur le parking du centre hospitalier.

Examiné par un médecin, il a ensuite été conduit vers le scanner et là, surprise: la radio a mis en évidence une vingtaine de capsules dans son système digestif. Ils découvrent la présence de 30 petits sachets de cocaïne confectionnés avec des préservatifs. Il y en avait en tout pour 500 grammes, soit une valeur à la revente d'environ 25.000 euros. L'un d'entre eux a pu se déchirer et provoquer le malaise.

Accord sur la directive travailleurs détachés, l'Elysée salue "une victoire pour l'Europe"
Enfin, ces travailleurs ne pourront bénéficier de ce statut que pendant 12 mois, avec une possibilité de prolongement de 6 mois. Désormais vont en effet pouvoir commencer les négociations entre eurodéputés et ministres sur un texte définitif.

Venu approvisionner des réseaux locaux?

Recommande: