Bertrand Chameroy apprend en direct à Nekfeu qu'ils étaient amis d'enfance

03 Novembre, 2017, 14:33 | Auteur: Lea Montgomery
  • Quand Nekfeu retrouve son ami d'enfance

Voici une séquence qui illustrerait parfaitement l'expression "Le monde est TOUT petit ". Nekfeu vient d'en faire la jolie expérience.

Invité dans Bonjour la France, sur Europe 1, pour la promotion de Tout nous sépare, le film dans lequel il joue avec Catherine Deneuve, Nekfeu a fait une découverte incroyable: il était ami d'enfance avec Bertrand Chameroy.

Bertrand Chameroy, chroniqueur dans l'émission, a fait une drôle de révélation en plein direct. Il commence par expliquer qu'il a grandi à Cantaron, ville voisine de la Trinité, là où a grandi.

Emmanuel écrit un poème en anglais pour répondre à une adolescente britannique
Emmanuel Macron a tenu à lui répondre en anglais et en vers imaginant un échange entre l'adolescente et la Dame de Fer . Une flamme olympique qui flotte dans le ciel gris? "Comme tu me flattes!" Mon âme parisienne aux charmes singuliers .

Le chroniqueur poursuit, expliquant qu'enfant, il jouait souvent sur le manège d'un supermarché en compagnie d'un certain. UNE BELLE AMITIÉ!Quand j'étais petit, je jouais souvent sur le manège du supermarché avec un petit garçon qui portait ton prénom, Ken, et dont je n'ai jamais eu de nouvelles puisque je ne le voyais qu'à cette occasion. D'où ma question: Est-ce que c'est toi qui faisais du manège avec moi à Auchan dans les années 90?

Et à l'acteur de répondre, sourire aux lèvres: "Mais c'est fort possible (.) Ça serait énorme".

Recommande: