"Donald Trump : "quand un employé de Twitter désactive " par inadvertance " son compte

03 Novembre, 2017, 09:17 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le président Donald Trump le 2 novembre 2017 dans les jardins de la Maison Blanche à Washington- SAUL LOEB- AFP

Les abonnés de @realDonaldTrump tombaient sur une page d'erreur expliquant que le compte n'existait pas.

Rapidement réglé, il a toutefois conduit le réseau social à s'expliquer.

En plus de ce compte personnel, Donald Trump possède un compte officiel lié à sa fonction (@Potus), dont il se sert peu. Mais "nous avons découvert à travers notre enquête que cette coupure a été provoquée par un employé de Twitter qui l'a fait lors de son dernier jour de travail", a ensuite révélé le groupe. Le président américain n'a pas réagi dans l'immédiat.

L'incroyable mercato d'été de Gonçalo Guedes — PSG
En effet, il carbure fort avec l'actuel 2e de Liga puisqu'il a déjà inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 8 rencontres. Ici, je suis très heureux et on me traite bien, " a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Super Deporte .

Il y annonce des mesures, lance des invectives et y fait des commentaires parfois désobligeants sur les personnes, de son camp ou non, n'ayant pas ses faveurs. En début d'année, il avait ainsi régulièrement attaqué les entreprises qui ne suivaient pas sa politique économique.

Le président des États-Unis n'a pas évoqué cette brève disparition.

Tandis qu'un ex-membre de ce même Congrès, républicain de surcroît, estime que ce même employé pourrait être candidat au Prix Nobel de la paix.

Recommande: