Ils font la queue pour un iPhone…devant un faux Apple Store — Humour

03 Novembre, 2017, 18:03 | Auteur: Emma Bardin
  • Smartphone iPhone X d'Apple

"Les petits gars (et les filles) du groupe d'improvisation new-yorkais Improv Everywhere viennent de nous gratifier d'un superbe " prank " (blague style " caméra cachée "); nos chers farceurs ont en effet maquillé en Apple Store l'ascenseur en verre de la station de métro 23 Street Station, ce dernier étant vaguement ressemblant au fameux Apple Store " Cube " de New York.

Ce vendredi, inutile de faire la queue devant un Apple Store.

L'Iphone X, le nouveau-né de la famille des téléphones intelligents d'Apple, fait son entrée dans les commerces canadiens.

Apple Canada a expliqué que des employés supplémentaires seront présents dans ses boutiques, qui ont ouvert leurs portes dès 8 h pour accommoder les nombreux clients. Le système de reconnaissance faciale "Face ID" remplace "Touch ID" Il est offert à un prix variant entre 1350 $ et 1570 $, selon les rabais des fournisseurs. Aucun stock ne sera disponible pour les acheteurs.

Benneteau en quarts après avoir éliminé Goffin — Paris-Bercy
Le Liégeois, 26 ans, reste cependant en course pour une place au Masters du 12 au 19 novembre prochain à Londres. Mais il s'est incliné face à un autre Français, ce mercredi, à savoir Julien Benneteau (3-6, 3-6).

Les clients qui ont précommandé le nouvel appareil assez tôt recevront un rendez-vous pour venir en prendre possession.

En comparaison, le prix du iPhone 8 disponible depuis septembre va de 950 $ à 1170 $, en fonction de la mémoire. Dix ans après la sortie du premier iPhone, la vraie " révolution " serait que des multinationales de l'électronique comme Apple produisent des smartphones socialement, écologiquement et fiscalement soutenables. Des analystes prédisent plutôt que certains clients devront patienter jusqu'au début de l'an prochain. Autant d'actions qui n'empêchent pas Apple de séduire son public.

Des militants de l'association altermondialiste Attac ont manifesté le 3 novembre devant des boutiques Apple à Paris et Aix-en-Provence. Apple continue de déclarer artificiellement ses revenus en Irlande, où elle n'est imposée qu'à 0.005 %.

Autrement, c'est sur l'Apple Store que les délais sont les plus courts: " 3 à 4 semaines", soit au plus tard le 3 décembre.

Recommande: