Un neurochirurgien retrouvé mort au CHU de Grenoble : il se serait suicidé

03 Novembre, 2017, 17:04 | Auteur: Thibaud Popelin

Le CHU de Grenoble est endeuillé après décès d'un neurochirurgien de 36 ans. D'après nos confrères de France Bleu Isère, "Une seringue contenant de l'insuline et du curare a été retrouvée à côté de lui". Une cellule psychologique a été mise en place pour le personnel de l'hôpital.

L'équipe du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Grenoble est sous le choc après la découverte du corps sans vie d'un des leurs au sein de l'établissement.

Facebook : boom des utilisateurs et des revenus mais la sécurité va peser
En Europe, on compte 364 millions d'utilisateurs actifs mensuels (+6,4%) et 274 millions d'utilisateurs actifs quotidiens (+7%). Facebook précise dans son communiqué qu'environ 88% des revenus publicitaires proviennent des publicités sur terminaux mobiles.

Le spécialiste âgé de 36 ans a été retrouvé mort. Il aurait laissé une lettre. Une seringue a été retrouvée près de son corps. L'enquête qui a été ouverte nous en apprendra plus dans les jours prochains même si la piste du suicide est privilégiée.

Ce père de trois enfants se serait donné la mort dans la nuit de mercredi. Le comité hygiène et sécurité du CHU doit se réunir vendredi matin.

Recommande: