La dernière publicité de Samsung est la meilleure réponse à l'iPhone X

06 Novembre, 2017, 19:33 | Auteur: Emma Bardin
  • Une pub Samsung tacle magnifiquement Apple

Samsung avait fait appel de la décision de justice tombée en 2014 lui demandant de verser 119,6 millions de dollars à Apple pour avoir violé plusieurs brevets, dont celui concernant "Faire glisser pour déverrouiller " sur l'écran de verrouillage. Et, alors que certaines personnes pourraient trouver qu'il s'agit d'une offensive gratuite à l'encontre d'Apple, l'idée principale que la firme sud-coréenne tente de souligner est qu'elle a toujours devancé son rival en matière de nouvelles fonctionnalités. Les deux marques de téléphone redoublent d'imagination et d'ingéniosité pour proposer ce qui sera LE meilleur smartphone du globe. iPhone ou Galaxy, les utilisateurs ne jurent souvent que par l'un ou l'autre. Le résultat est une vidéo d'une minute dans laquelle Samsung condense la plupart des reproches adressés au smartphone de la firme de Tim Cook depuis dix ans.

L'absence de prise jack et de recharge par induction sont également pointés par le fabricant sud-coréen.

Le contenu de la vidéo est simple: on suit le parcours d'un jeune homme qui s'achète le premier iPhone en 2007 et qui subirait tous les désagrément du produit par rapport au smartphone de sa petite amie.

Automobile: BMW rappelle près d'un million de véhicules en Amérique du Nord
Les véhicules concernés roulent aux Etats-Unis ce qui induire BMW en procès et donc beaucoup de dédommagements des clients. Ce rappel concerne pour l'heure l'Amérique du Nord mais BMW n'exclut pas que d'autres marchés soient affectés.

Finalement, le jeune homme dépose son vieil iPhone dans un tiroir et déballe. le nouveau Samsung Galaxy Note 8.

Samsung et Apple s'opposent depuis de nombreuses années dans une véritable guerre des smartphones.

Ce n'est pas la première fois que Samsung égratine son concurrent dans ses publicités.

Recommande: