50 nuances plus claires : une première bande-annonce plus hot que jamais !

07 Novembre, 2017, 11:18 | Auteur: Lea Montgomery

Après "50 nuances de Grey" (Fifty Shades of Grey) et "50 nuances plus sombres" (Fifty Shades Darker), "50 nuances plus claires" paraîtra la veille de la Saint-Valentin. " 50 nuances plus claires " sortira au cinéma, en France, le 7 février 2018. En effet, le trailer paru en septembre dernier annonce le thème du troisième volet: le voyage de noce de Anastasia Steele et Christian Grey et leur vie après le mariage. Le couple est désormais marié. Ce troisième opus, nouvelle adaptation des romans de E.L James, semble rester fidèle au ton de ses aînés avec une esthétique léchée, très publicitaire, et une envie de faire grimper la température avec des plans serrés sur les abdominaux saillants de Jamie Dornan.

Emmanuel Macron nomme l'écrivaine Leïla Slimani représentante du président pour la francophonie
Il y a un an tout juste, Leïla Slimani sortait de l'anonymat en remportant le Prix Goncourt pour son roman Chanson douce . Emmanuel Macron devrait faire part de la nouvelle à l'écrivaine lors d'une rencontre à l'Elysée, ce lundi à 15h.

Côté casting, on prend les mêmes et on recommence: Dakota Johnson, Jamie Dornan, Kim Basinger. Découvrez les images sans plus tarder.

Recommande: