Arsenal FC : Bleus, Koscielny prendra sa retraite en juin

07 Novembre, 2017, 18:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- GOURDOL Nathan- Koscielny arrêtera après le Mondial

Car les faits démographiques sont têtus: une nouvelle génération poussent à la porte de l'équipe de France et les plus anciens, dont Laurent Koscielny, vers la sortie.

Marseille: Après quatre ans de cavale, le parrain marseillais Gérald Campanella arrêté
Selon nos informations, Gérald Campanella rentrait d'un séjour à l'étranger lorsqu'il a été appréhendé. Campanella était recherché dans le cadre d'une affaire d'assassinat et d'association de malfaiteurs.

A trois jours d'un rendez-vous amical face au pays de Galles au Stade de France, puis d'un déplacement le 14 novembre en Allemagne, Laurent Koscielny s'est exprimé sur son avenir, en conférence de presse, mardi à Clairefontanie. Le défenseur d'Arsenal a confié qu'il arrêterait sa carrière internationale après la Coupe du Monde en Russie. Ils auront la place bientôt. "Avec Sam, ils sont là, aux aguets", s'amuse le défenseur central d'Arsenal, qui a commencé sa conférence de presse en racontant ses soucis de santé et les soins quotidiens qu'il doit effectuer pour soulager son talon d'achille douloureux. Je profite un maximum de ces moments car je suis plus à la fin qu'au début. "Quand j'étais jeune c'était la même chose". "On n'est pas des vieux cons et entre les générations, cela se passe très bien.", a expliqué Laurent Koscielny dans des propos relayés par Le Parisien.