OL : Domenech écoeuré par la polémique anti-Nabil Fekir

07 Novembre, 2017, 15:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Suivez le derby entre Saint Etienne et Lyon

Interrogé par Canal + sur son geste, l'international français n'a cependant pas regretté sa célébration. En concluant la marque d'une victoire 5-0 de l'Olympique Lyonnais sur Saint-Etienne et en brandissant son maillot devant le kop sud de l'enceinte stéphanoise, l'attaquant lyonnais a provoqué un envahissement de terrain de la part des supporters des Verts, causant l'interruption du match pendant quarante minutes.

Une fin de match houleuse et que Bruno Genésio, le coach, a regretté, en critiquant notamment le comportement de son capitaine: "Je trouve ça dommage". J'ai célébré mon but comme ça sans arrière-pensée. On n'aurait pas aimé qu'on (nous) fasse ça. Après, ça met un peu de piment aussi. "C'est un derby. Et si le mec ne peut plus chambrer l'adversaire dans un derby...si ça avait été l'inverse c'était pareil. Il ne faut pas faire de chose comme ça, ce n'est pas bien".

Les CRS ont dû pénétrer sur la pelouse pour sécuriser le retour des joueurs aux vestiaires et le match n'a repris qu'à 23h30 pour quelques minutes seulement, dans un Geoffroy-Guichard quasiment vide.

Lewis Hamilton cité dans les "Paradise Papers"
Mais plusieurs des personnalités visées ont mis en avant la légalité de leurs investissements. Ces sociétés sont établies aux Iles Vierges, à l'Ile de Man et à Guernesey.

Cela n'occulte pas l'implacable supériorité de l'OL dimanche soir.

Fekir inscrivait ensuite le premier de ses buts d'une frappe sèche (25e), Mariano Diaz concluait de près une action d'école (58e) et Bertrand Traoré y allait de son enroulé du gauche (65e).

Recommande: