Sia publie une photo d'elle nue

07 Novembre, 2017, 12:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • L'artiste au visage caché a préféré publié le cliché du paparazzi

Un paparazzi, qui a tenté de tirer profit d'une photo très intime d'elle, l'a appris à ses dépens. Apprenant qu'un petit malin était en train de contacter plusieurs rédactions afin de leur vendre des photos d'elle nue, elle a eu la riche idée de le devancer!

Ainsi, si y'a pas posté une photo d'elle sur les réseaux. Sia sur laquelle elle se promène elle si tiens à nu sur son balcon. On peut l'apercevoir de dos, les fesses à l'air, derrière une vitre et à côté de ce qui ressemble à un transat pour bronzer (d'où la tenue d'Eve sans doute).

Les abonnements pour les nouveaux Vélib' devraient être plus chers — Paris
Cependant, ceux qui ont droit au tarif réduit ne paieront que 7,10 euros par mois et 4,15 euros pour le tarif solidarité. Les utilisateurs bénéficieront de la gratuité les 30 premières minutes tandis que les suivantes seront à 2€.

Pour refermer le piège, l'auteur de la photo avait pourtant tout tenté, en promettant encore plus de dossiers: "Si vous l'achetez, j'enlève le floutage et vous recevrez 14 autres images". Lundi, l'auteure-compositrice-interprète de 41 ans a en effet posté ledit cliché d'elle nue, accompagné du message: "Apparemment quelqu'un essaie de vendre des photos de moi nue à des fans, écrit-elle".

En quelques heures, son tweet est devenu viral enregistrant jusqu'à présent plus de 180 000 likes et des centaines de commentaires, dont beaucoup loue son ingéniosité et son humour. Économisez votre argent, la voici gratuitement.

Recommande: