TF1 se réconcilie avec Altice-SFR

07 Novembre, 2017, 09:32 | Auteur: Basile Toussaint
  • Les replays de TF1 font leur retour sur les box SFR

TF1 et SFR annoncent la signature autours de l'offre TF1 Premium et de services complémentaires. Ainsi, dès le 7 novembre, les abonnés de SFR vont pouvoir profiter d'un service replay MYTF1 enrichi avec des avant-premières de programmes des chaînes du groupe TF1, un allongement de la durée de programmes en "replay", soit au-delà de J+7, accès en "replay " de l'intégralité de certaines saisons de programmes emblématiques.

La création et mise à disposition d'une nouvelle chaîne reprenant les programmes du groupe TF1, Altice-SFR bénéficiant pour cette chaîne d'une exclusivité de 6 mois.

"En outre, les groupes TF1 et Altice-SFR travaillent ensemble à l'élaboration de solutions permettant de développer des dispositifs publicitaires adaptés aux nouveaux usages".

D'autre part, en plus des chaînes du Groupe TF1, les chaînes Histoire, TV Breizh et Ushuaia TV sont assurées de rester chez SFR.

Aurier a décidé de partir après Lorient — PSG
Je ne pouvais plus être moi-même, je me suis senti prisonnier, j'avais l'impression d'avoir une caméra sur le dos. Dans une interview accordée à Canal +, l'Ivoirien est revenu sur son départ du club de la capitale.

Depuis de nombreux mois, TF1 essaie de se rapprocher des opérateurs afin de leur proposer son offre "Premium " intégrant son replay et de nombreux services.

Le combat entre TF1 et Altice, la maison mère de SFR, est terminé.

En juillet dernier, à la date d'échéance de son contrat avec SFR, TF1 annonçait qu'en "l'absence de tout accord avec le groupe TF1, Numéricâble-SFR n'est plus autorisé à exploiter commercialement MYTF1 et les chaînes en clair du groupe TF1". En creux, la menace à peine voilée, à termes, de suspendre purement et simplement la diffusion aux opérateurs de télécoms de ses chaînes gratuites.

Recommande: