IPad 2018 : Apple se décline vers la technologie Face ID

09 Novembre, 2017, 14:37 | Auteur: Emma Bardin
  • En 2018, Apple lancerait deux iPhone équipés d'écrans OLED avec Face ID

Concernant l'écran, Apple resterait sur la technologie LCD, contrairement à l'iPhone X qui est passé à l'OLED. Néanmoins, une arrivée sur l'iPad dès 2018 montre qu'Apple est confiant en sa technologie actuelle pour la déployer ailleurs que sur l'iPhone X.

Selon Bloomberg, ce nouvel iPad va abandonner le bouton Home et par définition le capteur d'empreintes Touch ID. Cependant, une fois que la nouvelle tablette sera sur le marché, les utilisateurs peuvent s'attendre à des fonctionnalités centrées sur l'identification de visage comme les Animojis, et un périphérique dans l'ensemble plus puissant, ainsi qu'un nouveau Apple Pencil.

C'est en particulier le cas de Touch ID, la précédente solution biométrique d'Apple. Face ID utilise trois capteurs différents pour effectuer une reconnaissance faciale: la webcam TrueDepth, une caméra infrarouge et un projecteur de points invisibles.

Au moins deux députés En Marche ont embauché les enfants d'autres députés
Charlie Trisse , fille de la députée de Moselle Nicole Trisse , a été embauchée par Christophe Arend , élu du même département. Nicole Trisse , qui les a pourtant approuvées, déplore cependant "un amalgame entre emplois familiaux et emplois fictifs".

Que sait-on des iPhone de 2018? En effet, l'absence de Touch ID permet de supprimer le bouton " Home " historique de l'iPhone (depuis le tout premier modèle de 2007) et de réduire par conséquent les bordures autour de l'écran. Un grand moment dans l'histoire de la tablette.

Alors que les ventes d'iPad repartent enfin à la hausse, Apple aurait dans ses cartons une toute nouvelle génération de tablette pour l'année prochaine.

Apple devrait dévoiler sa nouvelle gamme d'iPad Pro l'an prochain. Reste à savoir si les nouveaux iPad de Cupertino disposeront de cette technologie OLED vu le prix des dalles qui est très couteux. Seconde conséquence: il n'y aurait pas " d'enclave " similaire à celle de l'écran de l'iPhone X. La dalle serait bien droite et rectangulaire.

Recommande: