Volkswagen en dévoile plus sur sa Polo GTI R5

09 Novembre, 2017, 10:49 | Auteur: Emma Bardin
  • Volkswagen en dévoile plus sur sa Polo GTI R5

La version rallye de la Polo est de retour.

Nous souhaitons capitaliser sur notre expertise acquise suite à nos quatre titres en WRC afin de proposer une vraie expérience à nos clients. Avant la première course l'an prochain, nous soumettrons la Polo GTI R5 à une batterie de tests rigoureux afin de nous assurer qu'elle sera prête pour des conditions de piste très variées partout autour du globe.

Le dossier Kevin Spacey s'alourdit d'une accusation d'attouchement
Selon les informations obtenues, toutes les scènes dans lesquelles Kevin Spacey apparaissait seront refaites. On y prône les bienfaits des conseils et de l'expression par les arts.

La Volkswagen Polo GTI R5 sera ainsi opposée à des voitures rivales de Citroën, Hyundai, M-Sport (Ford), Peugeot et ŠKODA, une fois qu'elle sera homologuée par la FIA. La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

Développée sous la direction du Français François-Xavier “FX” Demaison, le Directeur Technique de VW Motorsport, cette nouvelle Polo GTI R5 sera propulsée par le même bloc 4 cylindres turbo avec injection directe que le modèle Polo GTI dont elle est dérivée.

Recommande: