Volkswagen en dévoile plus sur sa Polo GTI R5

09 Novembre, 2017, 10:49 | Auteur: Emma Bardin
  • Der neue Volkswagen Polo

La version rallye de la Polo est de retour.

Nous souhaitons capitaliser sur notre expertise acquise suite à nos quatre titres en WRC afin de proposer une vraie expérience à nos clients. Avant la première course l'an prochain, nous soumettrons la Polo GTI R5 à une batterie de tests rigoureux afin de nous assurer qu'elle sera prête pour des conditions de piste très variées partout autour du globe.

Facebook: les virements entre amis désormais possibles sur Messenger
Au Royaume-Uni, les utilisateurs pourront bientôt effectuer des transferts d'argent via Facebook Messenger . Le réseau social a par ailleurs mis toutes les chances de son côté pour rendre l'usage le viral possible.

La Volkswagen Polo GTI R5 sera ainsi opposée à des voitures rivales de Citroën, Hyundai, M-Sport (Ford), Peugeot et ŠKODA, une fois qu'elle sera homologuée par la FIA. La transmission sera évidemment sur les quatre roues avec une boîte séquentielle à cinq rapports.

Développée sous la direction du Français François-Xavier “FX” Demaison, le Directeur Technique de VW Motorsport, cette nouvelle Polo GTI R5 sera propulsée par le même bloc 4 cylindres turbo avec injection directe que le modèle Polo GTI dont elle est dérivée.

Recommande: