Xbox One X, le nouveau porte-étendard de Microsoft

09 Novembre, 2017, 23:02 | Auteur: Emma Bardin
  • Xbox One X, le nouveau porte-étendard de Microsoft

Sony semble de plus en plus s'éloigner de la possibilité d'une nouvelle machine pour faire face à la Xbox One X, se contentant de sa PS4 Pro. Certains analystes revoient ainsi leurs prédictions à la hausse. C'est presque le double de ses prévisions initiales et d'après les propos de Piers Harding-Rolls (Director and lead games analyst ) reportés par Gamesindustry, plusieurs facteurs sont à prendre en compte. En dehors de Nintendo qui fait office d'exception par l'orientation radicalement originale de son hardware, les exclusivités sur PS4 et Xbox One ne sont jamais que temporaires.

La Xbox One X est clairement la console la plus puissante de tous les temps et forcément les développeurs peuvent en profiter pour faire découvrir aux joueurs console ce dont a le droit le PC depuis. déjà longtemps.

Rachat en vue d'IGE+XAO par Schneider Electric
Schneider Electric déposera une offre publique d'achat sur les actions en circulation au prix de 132 euros par action, coupon attaché.

Même si les pré-commandes ont été encourageantes, les ventes de Xbox One X devraient représenter 20% des ventes globales de Xbox One sur le dernier trimestre. Si Microsoft surpasse et réussit des ventes supérieures à cette prévision, ce sera considéré comme grand succès de lancement. Il s'agirait cependant d'une petite partie d'entre-eux et le cabinet ne s'attend pas à ce que la Xbox One X ait un gros impact sur les parts de marchés de la Xbox en Europe par rapport à la PS4. Si la base de PS4 installées devrait atteindre les 26 millions d'unités d'ici la fin de l'année, seules 8 millions de Xbox One devraient être recensées.

Recommande: