Afrique du Sud-Sénégal, un match rejoué en raison d'un scandale

10 Novembre, 2017, 12:29 | Auteur: Basile Toussaint
  • Mondial 2018 : » Cette fois, nous avons notre destin en main » Aliou Cissé coach des lions de la téranga

Le capitaine des "Lions" à la Coupe du monde 2002 dit compter sur un groupe "expérimenté qui a l'habitude de ce genre de rencontres", assurant que "la sérénité est le sentiment le plus partagé" dans la Tanière des Lions du Sénégal.

Le Sénégal a un pied en Russie.

Ligue 1 : Amiens-Lille sera rejoué !
Celle des compétitions qui doit dire si oui non le match contre Monaco, le 17 novembre pourra se jouer au stade de la Licorne. En début d'après-midi, les dirigeants de l'Amiens SC se sont exprimés devant une autre commission de la LFP.

Avant la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, zone Afrique prévue du 11 au 14 novembre, un match controversé se dispute ce vendredi.

Aliou Cissé rappelle par ailleurs, que le Burkina Faso et le Cap-Vert "sont toujours en course pour la qualification, même s'ils n'ont plus leur destin en main". Selon le journal, la Radiodiffusion télévision sénégalaise a caqué fort pour obtenir les droits de diffuser ce match très important pour la qualification à la Coupe du monde 2018. En 2002, il fallait gagner face à la Namibie avec au moins 5 buts d'écart et espérer que l'Egypte n'en fasse pas de même contre l'Algérie. "Gagner à Polokwane, nous qualifierait, et y prendre un point nous mettrait dans de bonnes conditions avant le match de mardi", a indiqué l'ancien capitaine des Lions dans les colonnes de Rfi.

Recommande: