Brigitte Macron menacée par un dangereux homme en cavale

10 Novembre, 2017, 18:01 | Auteur: Armand Coulomb
  • Brigitte Macron serait au centre du délire de ce paranoïaque.  DDM Archives

50 000 euros en liquide et une arme de poing avaient été découverts au domicile du couple.

Critiqué par des députés qui pointaient du doigt une "conception monarchique", Christophe Castaner a rappelé: "Le président de la République n'a pas embauché Brigitte Macron, il l'a épousée", ajoutant qu'elle a une "fonction de représentation", et dispose, à ce titre, de "moyens". Considéré comme dangereux, il a profité d'un moment d'inattention du personnel hospitalier pour prendre la fuite. À l'issue d'une garde à vue, il a été requis pour l'homme expulsé une hospitalisation sous contrainte dans un établissement psychiatrique de Villejuif (Val-de-Marne). Il a été inscrit au fichier des personnes recherchées qui recense aussi bien les criminels en cavale que les fugueurs ou les personnes sous le coup d'une mesure d'expulsion.

"GTA V" se paie le luxe de battre le jeu "Wii Sports"
Et si le jeu doit être porté sur la console de BigN, ce record pourrait encore grimper! " GTA V " fait ainsi mieux que le titre " Wii Sports " de la firme Nintendo.

Les policiers ont reçu la consigne d'être particulièrement prudents dans le cas d'une interpellation car l'individu pourrait être armé. Une enquête a été lancée sur des courriers de menaces similaires que Brigitte Macron a reçu, et ce depuis mai dernier.

L'homme et la femme avaient été interpellés, mais leurs déclarations incohérentes avaient rapidement conduit le parquet de Nanterre à demander une expertise psychiatrique. On ignorait cependant encore ce vendredi quel était le niveau de dangerosité de cet homme.

Recommande: