Coup dur pour Shakira: elle annule le début de sa tournée

10 Novembre, 2017, 12:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Shakira à New York en 2015

Les concerts, comme celui également annulé à Cologne où elle devait ouvrir sa tournée mondiale mercredi soir, attendent d'être reprogrammés. Quid de ses futurs concerts, notamment ceux prévus a Paris ces 10 et 11 novembre? L'interprète de "Chantaje" ne sera pas remise sur pied pour pouvoir grimper sur la scène de l'AccorHotels Arena. Elle doit soigner ses cordes vocales sur ordre du médecin.

Mike Horn arrête "A l'état sauvage"
Il semble simplement vouloir enfin avoir son propre show: "Je reviendrai avec un programme à moi, un format original . Mike Horn se veut cependant rassurant pour les millions de télespectateurs qui s'évadent à travers ses aventures.

"Je me concentre sur ma récupération afin d'être prête à 100% pour partager avec vous ce show que j'ai préparé avec beaucoup de plaisir et dont je suis très fière", a-t-elle écrit en anglais et espagnol à ses fans dans un message posté sur les réseaux sociaux. Entre temps, les dates prévues à Anvers (Belgique) le 12 novembre et à Amsterdam, le 14, ont elles aussi été annulées. "Mais nous sommes en train de travailler pour confirmer de nouvelles dates " a tenu à rassurer Shakira. "Elle a hâte de pouvoir reprendre la route et fait tout ce qu'elle peut pour pouvoir se rétablir dans les prochains jours afin de pouvoir reprendre les concerts le 16 novembre à Marseille.", peut-on lire dans un communiqué. "Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu'ils lui ont montré pendant cette période difficile", a ajouté Live Nation.

Recommande: