"GTA V" se paie le luxe de battre le jeu "Wii Sports"

10 Novembre, 2017, 15:34 | Auteur: Emma Bardin

Est-il encore utile de présenter GTA V, la poule aux oeufs d'or de Rockstar Games?

Comme expliqué précédemment, Grand Theft Auto 5 a dépassé les ventes de Wii Sports. "GTA V est dès à présent la meilleure vente de tous les temps aux États-Unis, aussi bien en termes de volume que de revenus, parmi les ventes physiques et numériques sur PC, consoles et portables".

EA rachète Respawn et annonce un nouveau Titanfall
Ce rachat intervient quelques semaines seulement après la fermeture du studio Visceral Games par l'éditeur américain. Hier encore, nous parlions des changements que pourraient connaître les licences annuelles comme FIFA .

Grand Theft Auto V est non seulement un jeu qui a connu le succès lors de sa sortie, mais c'est surtout un jeu qui continue à rapporter beaucoup d'argent à Rockstar et Take-Two Interactive, le titre se classant régulièrement parmi les meilleurs ventes au Royaume-Uni. Et si le jeu doit être porté sur la console de BigN, ce record pourrait encore grimper! "GTA V" fait ainsi mieux que le titre "Wii Sports" de la firme Nintendo. Les jeux les plus vendus de tous les temps restent cependant Tetris (425 millions d'exemplaires sur tous les supports) et Minecraft (122 millions d'exemplaires écoulés).

Recommande: