Le festival Juste pour rire privé de subventions?

10 Novembre, 2017, 07:16 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les humoristes s’unissent dans la création d’un festival indépendant

"L'ancien président-fondateur a quitté, toutes ses actions et tous ses actifs dans Juste pour rire sont en vente, et un nouveau propriétaire sera annoncé prochainement".

Quelques minutes plus tard, le bureau de Mme Boulet a confirmé que Québec peut mettre fin à l'entente avec Juste pour rire si les conditions posées par la ministre ne sont pas respectées.

Damas reprend Boukamal, dernière ville aux mains de l'EI
L'Etat islamique n'est pas encore sur le point de disparaitre mais il ne contrôle plus aucune ville sur le territoire syrien. Ils sont du côté est du fleuve Euphrate qui divise la province mais ont conquis des zones moindres que l'armée.

Juste pour rire est l'un "des trois événements les plus porteurs au niveau international pour le Québec", a noté Mme Boulet. "Les choses ne peuvent pas rester comme elles sont", a commenté mercredi la ministre Julie Boulet. L'événement doit tout d'abord avoir lieu et doit se trouver une nouvelle tête dirigeante. Ça ne peut pas être le même propriétaire qui poursuit sa route.

Mardi matin, des dizaines d'humoristes, dont Martin Petit, François Bellefeuille et Jean-François Mercier, annonçaient qu'ils se regroupaient pour fonder le Festival du rire de Montréal, dont la première édition aura lieu l'été prochain.

Recommande: